STRATEGIE LOGISTIQUE : C-LOG augmente son portefeuille

c-log prestataire logistique

Stratégie Logistique consacre dans son dernier numéro un article sur les nouveaux spécialistes Supply Chain du marché français, dont un focus sur C-LOG en tant que pilier de la logistique textile en France et à l’international.

 

C-LOG : le spécialiste supplychain fashion omnicanal

 

Dans la catégorie « Logistique Fashion », C-LOG est situé en exemple grâce au fort développement de son réseau de partenaires hors Groupe Beaumanoir. Comme l’explique Bertrand Chabrier, Directeur du Développement : « Nous avons gagné dix nouveaux partenaires ces deux dernières années, soit autant que les quinze années précédentes », soit une progression de 50% du chiffre d’affaires externe.

La logistique e-commerce y est abordée, notamment sa forte progression (augmentation des volumes de 10 à 20% par an) et les investissements réalisés par C-LOG pour y répondre.

Transport international et logistique luxe viennent compléter l’offre de supply chain avec un focus sur l’activité en Chine. L’incroyable performance de C-LOG pour le 11 : 11 et l’ouverture de son réseau aux partenaires externes évoquent un futur florissant pour l’entreprise.

C-LOG s’impose donc comme un expert de la logistique fashion et lifestyle avec des perspectives de développement fortes pour cette année 2019. Internationalisation, développement du portefeuille externe, développement d’outils transport… Le futur s’annonce riche pour C-LOG !

 

Découvrez l’intégralité de l’article : Dossier logistique : Des marchés de spécialistes

Découvrez également nos offres logistique et transport