webleads-tracker

  • Accueil
  • Le blog
  • LSA – Beaumanoir mise toujours plus sur l’Asie avec C-LOG
LSA – Beaumanoir mise toujours plus sur l’Asie avec C-LOG

LSA – Beaumanoir mise toujours plus sur l’Asie avec C-LOG

entrepot c-log chine

Le magazine LSA revient dans son dernier numéro sur le développement du Groupe Beaumanoir en Chine, notamment grâce sa filiale logistique C-LOG et son expertise en logistique retail, logistique e-commerce mais également transport distribution et transport import et douane.

 

 C-LOG, un atout pour le Groupe Beaumanoir en Chine

 

Il est rappelé l’importance de l’implantation du site logistique sur la réussite des marques CACHE CACHE et BONOBO. L’entrepôt, proche de Shanghai permet en effet une grande réactivité des enseignes en matière de réassort des magasins.

Le futur de C-LOG est également abordé, notamment sur sa stratégie de développement avec des marques externes sur le territoire Chinois.

Selon LSA : « Le groupe Breton continue de croître en Chine avec près de 1 000 magasins pour trois enseignes et une marque digitale. Beaumanoir compte aussi ouvrir les services de sa filiale logistique C-Log à diverses entreprises, et cibler d’autres pays asiatiques. »

Grâce à l’accélération de son développement en Chine et ses performances sur des événements majeurs tels que le 11:11, C-LOG s’impose comme une véritable acteur de la supplychain omnicanal internationale.

Découvrez l’intégralité de l’article « Beaumanoir mise toujours plus sur l’Asie »