C-LOG est fier d’annoncer l’acquisition de son dixième site logistique dédié à SARENZA.COM, jusqu’ici détenu par GXO.
Ce nouvel entrepôt vient développer l’offre de C-LOG dans le domaine de la chaussure. Ce nouveau savoir-faire permettra de développer nos compétences dans un domaine spécifique tel que la logistique chaussure.
Le site, d’une superficie de 19 500m² bénéficie d’une activité de pointe et associe le savoir-faire des 78 collaborateurs et la technologie de 23 robots. Ces éléments permettent d’envoyer jusqu’à 20 000 commandes par jour.
« Je suis fier de voir C-LOG continuer de se développer autour de ce savoir-faire de pointe. Cette nouvelle acquisition est particulièrement stratégique pour le développement de Sarenza.com, mais aussi pour continuer à positionner C-LOG comme acteur incontournable sur notre marché, au service de tous les acteurs de la mode. » indique ROLAND BEAUMANOIR, Président et fondateur du Groupe Beaumanoir.
« Les dernières années ont montré que la maîtrise d’une supply chain efficace est particulièrement clé dans notre secteur et cela dans un contexte mouvementé à plusieurs niveaux, notamment sur les transports. L’intégration de ce nouveau savoir-faire est majeure, notamment dans le cadre de nos ambitions de développement de SARENZA.COM, pour affirmer son positionnement comme LA marketplace leader français du lifestyle. » appuie Jérôme DRIANNO, Directeur Général de Sarenza.com et du GROUPE BEAUMANOIR.
« Nous sommes ravis de cette acquisition qui va nous permettre de parfaire toujours plus notre offre omnicanale pour continuer à proposer à nos clients les meilleurs outils et pratiques au service de leur business. » indique Benoit GARÇON, Directeur Général de C-LOG.
Le site de Réau vient compléter l’offre déjà ultra-robotisée du site C-LOG de Poupry, spécialisé lui dans la logistique textile.
Crédits photo : GXO Logistics