C-LOG lance son portail client EXTRA-LOG

portail-supply-chain-transport-c-log

Parce que nous sommes conscients qu’il est fondamental pour nos clients de piloter leur Supply Chain de manière de plus en plus fine, nous avons oeuvré depuis plusieurs mois à la création d’un portail d’échange sécurisé, baptisé Extra-log.

Développé en partenariat avec eux, Extra-log est un outil ergonomique et intuitif qui leur permettra d’accéder en temps réel à leur activité logistique et transport.

Extra-log, quels enjeux pour nos clients ?

Agissant comme une véritable tour de contrôle, Extra-log a pour objectif de leur donner une entière visibilité sur leurs flux. Il permet des recherches précises sur les flux Amont et Aval mais aussi sur les stocks et leurs mouvements.

L’optimisation de la chaîne d’approvisionnement n’a jamais été aussi déterminante pour servir son client et maîtriser ses coûts. Extra-log est un véritable outil d’aide à la décision qui leur permettra de réagir efficacement aux principaux facteurs de coûts tels que les stocks, le transport ou les approvisionnements.

Extra-log, un outil web pensé pour eux !

Extra-log est connecté à notre système d’information logistique (WMS) mais également aux systèmes de nos transporteurs, assurant ainsi la traçabilité des flux d’expéditions.

Accessible depuis n’importe quel outil connecté, Extra-log sera l’outil privilégié des services clients et administration des ventes !