Retrouvez toute notre actualité, nos témoignages clients et notre veille supplychain, logistique, transport
contactez-nousNous vous donnons rendez-vous les 7 et 8 juin prochains pour le Commerce Connecté Show qui se tiendra à l’Elyseum Paris.
Ne manquez pas la table ronde que nous animerons autour des NOUVEAUX ENJEUX DE LA SUPPLY CHAIN :
1/ La supplychain : un maillon essentiel dans la distribution omnicanale
Mutualiser le stock magasin et e-commerce : quels avantages et quels inconvénients à cette solution ?
Gestion en entrepôts
Gestion des commandes
Avec : Bertrand CHABRIER, Directeur du développement de C-LOG
Cédric GAMEIRO, Directeur Export de MORGAN
Philippe HEINRY, Directeur Transport et Douanes de C-LOG
Beray LEGOUVERNEUR, Directrice des Systèmes d’Information International de GEFCO
2/ La livraison
Bataille du dernier kilomètre : quelles sont les nouvelles solutions de transport ecommerce ? Comment choisir celle qui répond aux attentes de ma clientèle ?
Livrer à l’étranger rapidement et à moindre coût est-ce possible ?
Comment répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante (coûts, délais, etc.) ?
Les solutions de coursiers à vélo sont-elles un simple effet de mode ?
Avec : Un représentant de COLISWEB
3/ La logistique en magasin
Comment gérer le stock en temps réel ?
Comment gérer les retours, la e-réservation / e-retrait, le ship-from-store, etc. ?
Comment optimiser les liens avec les entrepôts ?
Avec : Franck JOURNO – CEO de NEO 26
Le consommateur rejette les canaux de vente d’une enseigne qui fonctionnent indépendamment les uns des autres. Sur Internet, en magasin, au centre de relation client par téléphone, il veut un discours homogène.
Chez lui, en mobilité sur son smartphone, en boutique, au téléphone avec un conseiller, le consommateur veut acheter sans contrainte, au meilleur prix et au meilleur service en toute simplicité.
Un client veut être ému par une marque qu’il achète. Il veut être reconnu à part entière et bénéficier d’offres et de services personnalisés. La fidélité d’un client est à ce prix.
Parce que « There is no Business like Retail Connected Business »
Le CCS est un salon vivant et interactif mené tambour battant par des professionnels du spectacle, des médias et du retail.
Un salon d’échanges entre professionnels de la distribution, concentré d’expertises et d’innovations en matière de retail
1 plateau animé avec les moyens techniques d’une vraie production TV
Les tables rondes sont au coeur du salon. Les exposants en sont les acteurs
Un comité éditorial composé d’experts du retail et du digital
Des desks d’exposition favorisant les rendez-vous business
Un open bar permanent et gratuit pour tous les participants
Plus d’information sur : https://www.ccshow.fr/
Certification OEA-Full, expertise douanière, gestion des pics, suivi et optimisation, dédouanement de la marchandise
Traçabilité en temps réel, outils responsive, personnalisation, accessibles partout dans le monde, pilotage du transport
Transport retail, transport e-commerce, retour entrepôt, dernier kilomètre, commissionnaire de transport
Logistique btob, logistique Marketing, contrôle qualité, fashioning, gestion des matières premières, personnalisation
E-Logistique, personnalisation, gestion des pics d’activité, conception de packaging, reverse logistics
Nous proposons à nos clients des solutions sur-mesure innovantes et nous nous adaptons à leurs enjeux de croissance