STRATEGIE LOGISTIQUE – C-Log relève le défi de l’e-commerce

C-Log, filiale du groupe de prêt-à-porter Beaumanoir, a conçu sa propre solution robotique pour répondre aux besoins de l’e-commerce. Benoît Garçon, son directeur général, explique le choix d’internaliser et les enjeux stratégiques pour la pérennité de l’entreprise.

c-LOG : Un des prestataires logistiques et transport incontournables

Spécialiste de la Supply Chain omnicanal dans les secteurs de la mode, de la maroquinerie, de la chaussure ainsi que du lifestyle, C-Log s’est imposé depuis sa création en 2002 comme un acteur incontournable et une référence.

La force de C-Log réside dans le fait de proposer une offre globale de Supply Chain allant de la logistique retail à la logistique e-commerce, du transport distribution au transport import et douane.

L’innovation est toujours un pilier incontournable de la stratégie de différenciation de C-Log. Grâce à sa propre solution robotique développée en interne, C-Log répond aux besoins de l’e-commerce.

Découvrez l’intégralité de l’article : C-Log : « Notre AMR maison coûte deux fois moins cher qu’une solution du marché ».

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre de service ? Contactez-nous.