C-Log est nommé Roi de la Supply Chain

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Le premier prix a été décerné au couple C-Log/Generix Group pour l’ouverture en septembre 2008 d’une troisième plate-forme textile de 18.000 m2 à Saint-Malo, et au-delà, pour le partenariat des deux sociétés qui a permis au prestataire logistique de faire face à une très forte croissance (multiplication par 10 du nombre de pièces traitées en 7 ans).

Plus de 650 personnalités du monde de la Suppy Chain étaient réunies pour assister à la cérémonie des Rois de la Supply Chain 2009 dans le cadre somptueux du cabaret du Lido. Audrey Zugmeyer et Fabien Esnoult de Supply Chain Magazine ont ouvert la soirée en remerciant les partenaires sans lesquels l’organisation de cette soirée n’aurait pas été possible.

Après cette courte introduction, Cathy Polge et Jean-Philippe Guillaume ont tenu à remercier toutes les entreprises qui ont participé au concours : « Nous tenons à souligner l’implication des 17 équipes qui ont participé cette année à ces Trophées. Nous les remercions d’autant plus chaleureusement que ce soir nous avons la lourde tâche de n’en récompenser que 4 ». Après avoir rappelé le processus de sélection, à savoir réunion d’un jury d’experts au mois de novembre, puis vote du public lors du Forum pour départager les 9 dossiers nominés, les fondateurs de Supply Magazine ont procédé à l’appel des lauréats.

Le premier prix a été décerné au couple C-Log/Generix Group pour l’ouverture en septembre 2008 d’une troisième plate-forme textile de 18.000 m2 à Saint-Malo, et au-delà, pour le partenariat des deux sociétés qui a permis au prestataire logistique de faire face à une très forte croissance (multiplication par 10 du nombre de pièces traitées en 7 ans). Lors du Forum des Rois de la Supply Chain qui se déroulait hier dans la journée, François Papini, Directeur général de C-Log avait défendu le dossier en mettant l’accent sur les solutions mises en oeuvre (les outils de Generix Group), mais également sur l’investissement réalisé en matière d’automatisation pour répondre aux besoins de ses clients dans des délais extrêmement courts et dans la gestion du changement. Très appréciée du public, cette présentation était largement illustrée par des témoignages de collaborateurs, laissant apparaître toute l’importance accordée au facteur humain dans l’entreprise (intégration d’un C.A.T en décembre 2008).