Click to possession : C-Log au service de ses partenaires

click to possession

Depuis plus d’un an, C-Log se concentre sur la satisfaction client et son devoir de proposer un service toujours plus qualitatif à ses partenaires. Divers projets ont été mis en place afin de mesurer leur satisfaction.

 

« Click to possession » : une nouvelle valeur ajoutée

C-Log a mis en place son outil « click to possession » au mois d’avril. Son but : déterminer avec précision le délai écoulé entre la validation de la commande par le/la « e-shopper » jusqu’à la livraison en mains propres. Chaque jour nos équipes veillent à le réduire au maximum.

Ce projet met en lumière la volonté de C-Log de proposer un service toujours plus réactif et performant afin de répondre aux besoins de ses partenaires.

Cet outil permet aujourd’hui à C-Log de mesurer la performance de ses activités et ainsi adapter ces méthodes et processus pour satisfaire toujours plus ses partenaires grâce à un service irréprochable.

 

S’adapter aux nouvelles contraintes du e-commerce

Dans un contexte de mutation profonde du commerce où les délais sont toujours plus écourtés, les prestataires supplychain se doivent d’adapter leurs services. La digitalisation du retail oblige les logisticiens à repenser leur organisation en développant de nouveaux outils, de connaître, et de maitriser davantage la traçabilité des produits.

En pleine ère du digital, la logistique ecommerce et le transport e commerce se doivent être les plus innovantes et plus performantes possibles.

Un travail collaboratif de longue haleine a été nécessaire afin de mettre en place ce nouvel outil qui est le fruit d’une étude précise des besoins des marques et la meilleure façon d’y répondre. Il est le reflet du savoir-faire de C-Log en logistique textile et de sa capacité à proposer un service adapté et réactif.