webleads-tracker

Le blog

Retrouvez toute notre actualité, nos témoignages clients et notre veille supplychain, logistique, transport

contactez-nous

COMMUNIQUE PRESSE – Le duo ACSEP / C-Log innove depuis 10 ans

big-data-c-log-supply-chain

Depuis 10 ans, ACSEP, le spécialiste de la Supply Chain digitale, est aux côtés de C-Log, prestataire logistique expert en E-Commerce et Retail, pour proposer de nouveaux services afin d’améliorer l’accès aux informations utiles.

Avec 80 millions de pièces expédiées, 5.000 points de vente livrés à travers plus de 80 pays et 1 milliard de données traitées chaque année, C-Log est un acteur reconnu du marché du E-Commerce et du Retail. Ce succès s’explique notamment par la faculté du prestataire à proposer en permanence des services et des solutions innovants avec l’aide d’ACSEP, son partenaire IT.

« ACSEP est bien plus qu’un prestataire de service. C’est un partenaire de confiance avec lequel nous travaillons main dans la main depuis des années pour offrir à nos clients les meilleures solutions à la pointe de la technologie, explique Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log. La qualité de leurs collaborateurs couplée à leur expertise des systèmes d’information et de la gestion de la donnée nous apporte une véritable valeur ajoutée dans la réalisation de nombreux nouveaux projets clients. Nous parlons le même langage et sommes profondément attachés à la qualité de service. »

ACSEP accompagne C-Log dans l’amélioration continue de son système d’informations logistiques. Le spécialiste de la supply chain digitale a notamment développé une brique applicative dédiée à l’inventaire, mais travaille aussi sur Extralog, l’infocentre de C-Log destiné à partager les données de la supply chain avec ses clients.

En parallèle, ACSEP soutient C-Log dans son développement international en assurant notamment le support 24/7 en anglais de la plateforme logistique de Shanghai qui distribue environ 1000 magasins du Groupe Beaumanoir en Chine et dans une vingtaine de pays voisins. Le spécialiste de la supply chain digitale vient d’ailleurs de se voir confier la mise en œuvre des flux EDI avec les solutions Talend, son partenaire Big Data. Enfin, ACSEP réalise régulièrement des formations auprès des équipes C-Log.

« La course à l’information engendre une augmentation constante du flux de données, souligne Didier Santurette, directeur du développement d’ACSEP. L’objectif que nous partageons avec C-Log est donc de fournir à leurs clients l’information utile. Celle qui leur permettra d’avoir un coup d’avance et de piloter efficacement leur supply chain en prenant les décisions les plus appropriées. »

Télécharger le communiqué ici : ACSEP C-Log, un partenariat qui dure

Voir plus de posts