COMMUNIQUE PRESSE – Nominations chez C-Log

Paris, le 13 janvier 2016 – C-Log, expert en Supply Chain E-Commerce et Distribution, annonce la nomination de Benoit Garçon au pilotage de l’entreprise et de Bertrand Chabrier au développement commercial.

Ingénieur UTC et diplômé d’HEC, Benoit Garçon débute sa carrière professionnelle chez L’Oréal, en qualité de Chef de Projet Industriel pour les marques Lancôme et Biotherm. Il intègre ensuite Beiersdorf France pour le compte de la marque Nivea comme Responsable Logistique, avant de rejoindre le Groupe Richemont (prêt-à-porter-Maroquinerie) pour prendre en charge la Supply Chain de la marque de luxe Chloé. En 2009, Benoit Garçon intègre C-Log, filiale Supply Chain du Groupe Beaumanoir, où il prend la responsabilité de l’ensemble des sites logistiques avant d’être nommé Directeur des Opérations.

En novembre 2015, il est nommé Directeur Exécutif, prenant ainsi les commandes de l’ensemble des expertises Supply Chain de la société. Il accompagne ainsi François Papini, Directeur Général de C-Log, dans la mise en œuvre des décisions stratégiques.

Pour accélérer ses ambitions de développement en 2016, C-Log s’appuiera également sur l’expertise de Bertrand Chabrier.

Diplômé ESC et Leeds Metropolitan University, Bertrand Chabrier  débute sa carrière professionnelle dans le secteur du luxe (Louis Vuitton, Ferragamo, Bon Marché). Il rejoint ensuite H&M où il occupera pendant 8 ans plusieurs fonctions (Shop Manager, Responsable Régional puis Responsable Supply Chain Europe). En 2008, il intègre MIM en tant que Directeur Merchandising.

Il rejoint en 2010 le Groupe Beaumanoir au poste de Responsable des Flux et du pilotage de l’offre Cache Cache.

En janvier 2016, Bertrand Chabrier devient Directeur du Développement de C-Log. Ses missions : confirmer le positionnement de C-Log comme acteur incontournable de la Supply Chain et intégrer de nouveaux clients.