Retrouvez toute notre actualité, nos témoignages clients et notre veille supplychain, logistique, transport
contactez-nousLe Journal du textile consacre cette semaine un dossier logistique à l’externalisation logistique avec une question cruciale : faut-il internaliser ou externaliser sa logistique ?
En tant que prestataire Supply Chain omnicanal, C-LOG est cité dans ce dossier par le biais de son partenariat avec la marque DAMART et le témoignage de Loïc Bouquet, Directeur du Développement de l’enseigne textile. Une collaboration qui dure depuis 2016.
Comme expliqué, externaliser sa logistique permet de s’appuyer sur un expert qui propose des outils et innovations pour piloter sa supply chain, trop coûteuses pour des marques qui souhaiteraient développer ce savoir-faire en interne. Externaliser sa logistique, c’est également s’appuyer sur un prestataire qui saura gérer les pics d’activité et s’adapter aux contraintes de la nature du produit.
Pour Loïc Bouquet à propos de C-LOG : « Les délais de livraison sont rapides et les suivis mensuels… Nous avons noué une véritable relation de partenariat »
Enfin, s’appuyer sur C-LOG c’est bénéficier d’une réelle expertise omnicanal, qu’il s’agisse de logistique retail, de logistique et/ou transport e-commerce ou encore de reverse logistics.
Un dossier à découvrir ici > DOSSIER JOURNAL DU TEXTILE – La logistique doit-elle être internalisée ou externalisée ?
Certification OEA-Full, expertise douanière, gestion des pics, suivi et optimisation, dédouanement de la marchandise
Traçabilité en temps réel, outils responsive, personnalisation, accessibles partout dans le monde, pilotage du transport
Transport retail, transport e-commerce, retour entrepôt, dernier kilomètre, commissionnaire de transport
Logistique btob, logistique Marketing, contrôle qualité, fashioning, gestion des matières premières, personnalisation
E-Logistique, personnalisation, gestion des pics d’activité, conception de packaging, reverse logistics
Conseil achats & Supply Chain, portail client, traçabilité des commandes, reporting temps réel, KPI’S, SAV