webleads-tracker

Le blog

Retrouvez toute notre actualité, nos témoignages clients et notre veille supplychain, logistique, transport

contactez-nous

EVENEMENT – Rencontrez-nous sur le salon TRAFFIC

salon-traffic-mode-logistique-transport-paris

C-Log vous donne RDV les 5 et 6 avril prochains au salon TRAFFIC, salon de services pour les marques de mode.

Organisé à Paris – Carreau du Temple, le salon TRAFFIC est porté par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin. La FFPPF accompagne chaque année 600 entreprises dans leur développement et leur conquête de nouveaux marchés. L’événement est donc incontournable pour toutes les marques des secteurs mode, luxe, beauté qui souhaitent être accompagnées des meilleurs partenaires Supply Chain, Digital, Marketing.

TRAFFIC, c’est :

80 exposants repartis en 4 univers : Innovation, Retail, Marketing, Export

2 000 décideurs et professionnels du secteur attendus

10 conférences prospectives sur les tendances du marché

50 workshops, territoires d’expression entre les marques de mode et les exposants

 

TRAFFIC en quelques mots : Expérience, Singularité, Vision, Echanges, Excellence, Réseaux, Services, Innovation, Business, Exclusivité, Opportunités

Plus d’information sur : http://www.salontraffic.com

Voir plus de posts
Notre expertise

Outils de pilotage transport

Traçabilité en temps réel, outils responsive, personnalisation, accessibles partout dans le monde, pilotage du transport

Import et douane

Certification OEA-Full, expertise douanière, gestion des pics, suivi et optimisation, dédouanement de la marchandise

Distribution

Transport retail, transport e-commerce, retour entrepôt, dernier kilomètre, commissionnaire de transport

Logistique Retail

Logistique btob, logistique Marketing, contrôle qualité, fashioning, gestion des matières premières, personnalisation

Logistique E‑Commerce

E-Logistique, personnalisation, gestion des pics d’activité, conception de packaging, reverse logistics

Conseil & Relation client

Conseil achats & Supply Chain, portail client, traçabilité des commandes, reporting temps réel, KPI’S, SAV