Conseil & Relation client

Portail client, SAV, certification ISO 9001, conseil en stratégie achats & supplychain

CONSEIL ACHATS ET SUPPLY CHAIN

En 2015, nous avons mis en place une cellule conseil pour apporter une expertise

Sur l’optimisation des flux amont
  • Construction des collections (Assortiment, Plan de collection)
  • Cadencement des quantités (open to buy, Réassort, approvisionnements)
  • Sourcing…
Mais aussi sur l’optimisation des flux aval
  • Distribution multicanal
  • Optimisation des stocks
  • Gestion des promotions
  • Visuel merchandising
  • Gestion des invendus…

 

ANIMATION DE LA RELATION CLIENT

Inscrit dans une démarche de qualité orientée vers la satisfaction client, C-Log s’engage à travers la démarche ISO 9001, à la mise en œuvre d’engagement sur des améliorations continues durant la vie du contrat.

Dès la signature du contrat, un interlocuteur privilégié en charge de la relation est défini. Il anime la relation client développée par C-Log autour d’échanges quotidiens avec les opérations et réguliers à l’occasion des comités clients, bilans de fin de saison, révisions contractuelles.

Par ailleurs, nous formalisons avec nos clients des accords de taux de service et des indicateurs de qualité ou de performance logistique à suivre tout au long de la relation contractuelle.

 

PORTAIL CLIENT EXTRA-LOG

Il est fondamental pour nos clients de pouvoir piloter leur Supply Chain et de disposer d’indicateurs de performance en temps réel. Agissant comme une véritable tour de contrôle, Extra-log a pour objectif de donner à nos clients une entière visibilité sur les flux. Il permet ainsi des recherches précises sur les flux Amont et Aval mais aussi sur les stocks et leurs mouvements :

  • Traçabilité des commandes
  • Reporting Temps réel
  • KPI’S
  • Interactivité : Système de messagerie , Remontée des preuves de livraison transporteurs…
La valeur ajoutée de notre portail Extra-log
  1. 100% des données Supply Chain disponibles sur ce portail
  2. Mise à jour instantanée de vos indicateurs
  3. Outil web disponible 24h/24 et sur tous supports
  4. L’outil de référence des services après-vente de nos clients

 

SERVICE APRES-VENTE

Dès le lancement d’activité de nos clients, des interlocuteurs dédiés prennent en charge leur Service Après-Vente. Le périmètre comprend donc le traitement des demandes BtoB et BtoC Logistique et Transport ainsi que le traitement des retours magasins et e-commerce.

Les missions du SAV
  • Suivi des demandes
  • Traitement des réclamations
  • Traitement et suivi des litiges
  • Interface avec les transporteurs
  • Remontée d’indicateurs SAV

 

QUALITE DE SERVICE

Une priorité : la satisfaction client

Depuis 2013, C-LOG est certifié ISO 9001. Notre certification a par ailleurs été reconduite en novembre 2016 pour 3 ans, conformément aux exigences de la version 2015.

Reconduit par l’organisme certificateur BUREAU VERITAS, la certification récompense ainsi l’engagement de C-Log en matière de Qualité.

En effet, la politique qualité de C-Log est le prolongement naturel du travail accompli depuis la création de l’entreprise en 2002.

Notre ambition est d’atteindre chaque jour la performance attendue par nos clients, nos actionnaires et nos collaborateurs.

Consulter notre brochure ici : brochure-c-log-2018-2019

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demandes de SAV traitées/an
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demandes de SAV par jour en moyenne
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% de taux de service

notre valeur ajoutée

ADN TEXTILE ET COMMERCE

APPROCHE GLOBALE

INNOVATION CONSTANTE

PERFORMANCE DURABLE

SERVICE SUR-MESURE

TRANSPARENCE ET PROXIMITE

Nos autres offres

Logistique Retail

Logistique btob, logistique Marketing, contrôle qualité, fashioning, gestion des matières premières, personnalisation

Transport

Commissionnaire de transport, OEA-FULL, import/export, distribution internationale, expertise douanière

Logistique E‑Commerce

E-Logistique, personnalisation, gestion des pics d’activité, conception de packaging, reverse logistics