Le site Stratégies Logistique s’est intéressé ce mois-ci à l’acquisition de la société Belge, EW-Logistics. Cet article est l’occasion pour Benoit Garçon, Directeur Général de C-Log, d’évoquer les projets futurs concernant le transport international.
EW-Logistics comme passerelle vers le transport international
Le futur s’écrit dans l’internationalisation pour les entreprises de supplychain. C’est pour cette raison et pour répondre à la stratégie du Groupe Beaumanoir que C-Log se tourne vers un projet de développement à grande échelle. Afin de faire évoluer son service de transport international, C-Log a acquis fin 2017 la société Belge EW-Logistics. L’entreprise basée à Anvers est elle-aussi connue pour son expertise en tant que commissionnaire de transport et permet à C-LOG de profiter d’un emplacement de choix avec une équipe certifiée en douane.
Pour rappel, 25% de l’activité du groupe Beaumanoir est réalisée en Chine. Investir le port d’Anvers revient donc à faciliter les échanges avec l’Asie et le site présent à Shanghai.
Pour découvrir l’intégralité de l’interview de Benoit Garçon, rendez-vous sur ce lien > http://www.strategieslogistique.com/Pourquoi-C-Log-a-rachete-les,7615
A propos de C-Log
C-Log développe des solutions logistiques et transport sur-mesure à des marques diverses du secteur de l’équipement de la personne. Prêt-à-porter, beauté, chaussures, maroquinerie, sports, accessoires, luxe…
C-Log, c’est 130 000 m² de surface, 6 sites en France, 1 site à Shanghai, 350 collaborateurs. Mais aussi, 60 millions de pièces expédiées/an, 5 500 points de vente livrés à travers plus de 80 pays.
Des marques reconnues sur leurs marchés font aujourd’hui confiance à C-LOG :Cache Cache, Eden Park, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Morgan, Damart, Kickers…
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre de service? Contactez-nous.